Histoire
Nous avions toujours aimé la France et son mode de vie enviable. Comment ne pas s'inspirer de tout ce que "La Douce France" peut nous offrir? Le simple fait d'énumérer ses nombreuses vertus ne capte pas facilement l'attraction éternelle que la plupart d'entre nous ressentent. Est-ce le paysage varié, le riche patrimoine culturel, le marché provençal par un matin ensoleillé, l'insouciance gauloise qui nous fait un peu envier? Mieux vaut ne pas répondre et garder le mystère.
Notre maison avait besoin de devenir un "chez nous", c'est pourquoi nous nous sommes fait un devoir de rechercher les fondements de ce mode de vie enviable en fouillant les marchés et les brocantes, les vieux livres français, les affiches et les manuels de design.
Cette passion s'est rapidement transformée en entreprise et The French House a été fondé.
Les objets français et les trouvailles des marchés aux puces ont servi d'inspiration pour nos propres produits French House, de l'éclairage au linge et à ce que les Français appellent respectueusement " art-de-la-table ", mais notre éclairage a connu la préférence de la part de nos clients britanniques.
Tous nos produits sont fabriqués selon nos designs en Europe par de petites entreprises familiales et artisanales. Nous ne prétendons pas que tout cela représente le style français authentique; c'est notre interprétation du mode de vie français et de ce que nous estimons s'intégrer bien dans les intérieurs français.